Pierre Aguado, autodidacte et passionné

Pierre Aguado, autodidacte et passionné

Mmicro en Bourgogne Franche-Comté, c’est avant tout une histoire humaine, portée par des ambassadeurs et ambassadrices soudés qui à travers leurs compétences et leur professionnalisme font vivre les valeurs de la société !

A l’origine de Mmicro, Pierre Aguado. Son diplôme de technicien réseau acquis fort de 10 années d’expériences précédentes, cet autodidacte passionné crée Mmicro en 2008 afin d’apporter son expertise auprès des entrepreneurs de sa région. Peu à peu, il développe son réseau, auprès des artisans et particuliers, puis de fil en aiguille vers les TPE/PME de Franche-Comté.

L’humain au cœur de Mmicro

S’il s’intéresse à l’informatique, ce qui l’anime, c’est avant tout le sens des relations humaines et de la proximité avec les clients, contribuant ainsi à asseoir la réputation de l’entreprise. Mmicro s’impose sur la Bourgogne-Franche-Comté grâce un modèle singulier, celui de la récurrence au travers des contrats de maintenance.

Un modèle qui permet de gagner en sérénité et en confort de service pour les clients. Faire appel à Mmicro, c’est la garantie d’une relation de qualité basée sur la confiance et surtout l’instauration d’un partenariat sur du long terme. La satisfaction client, c’est l’ADN de Mmicro, comme le rappelle Pierre Aguado : « Le développement et l’assise d’une société se font avec les autres ». Car le client est plus qu’un client, c’est un PARTENAIRE.

Partage et transmission

Cette considération de l’humain s’incarne également à travers une philosophie de la transmission, chère à Pierre. Son premier apprenti gravit les échelons pour devenir associé de l’entreprise, qui compte désormais 6 personnes. Une équipe qui partage les mêmes envies, le même socle de management horizontal, visant à prendre de concert les décisions et les directions.  Plus qu’une entreprise, Mmicro se définit comme une aventure humaine, alliant savoir-faire et savoir-être dans le domaine de l’infogérance et de la cybersécurité !

Partagez cette actualité