Au cœur de Mmicro

Infogérance et cybersécurité, la garantie du professionnalisme de Mmicro

L’expertise de Mmicro ? C’est d’abord l’expérience du terrain associée à une histoire humaine qui donne sens et corps à notre travail. Créée en 2008 afin d’assurer des prestations de maintenance aux professionnels pour leur fournir les conseils adaptés, notre entreprise basée à Valdahon dans le Doubs a gagné en performance grâce à ses collaborateurs et à des rencontres, celle de Sylvantin, en 2011 tout d’abord qui s’impose comme le chef d’orchestre du service technique et de Manu en 2017, technicien réseau.

Savoir-être et savoir-faire à votre service

Leurs compétences et leur implication au sein de l’entreprise ont contribué à faire grandir Mmicro et à proposer de nouveaux axes de développement à nos clients. En 2020, Mmicro devient une SARL co-gérée par Pierre et Sylvantin, et poursuit sa quête du professionnalisme en réorientant ses prestations et en révisant ses process techniques et administratifs.

L’infogérance et la cybersécurité font désormais partie des axes forts de notre entreprise grâce à une équipe qui vous garantit rigueur, qualité et sérieux.

Le label Expert Cyber délivré par le site gouvernemental Cybermalveillance qui asseoit l’expertise de l’entreprise dans le domaine de la cybersécurité. Nos atouts ? L’optimisation de la gestion de vos parcs informatiques, une maintenance pro-active pour anticiper et résoudre les pannes, mais surtout un sens authentique du service et de la relation-client. Car ce que veut privilégier notre entreprise, c’est l’humain !

En effet, mue par une volonté de transmettre son savoir-faire, Mmicro s’investit dans l’apprentissage et la formation avec enthousiasme, permettant de valoriser les compétences de ses collaborateurs. Mmicro s’évertue à faire en sorte que chacun trouve sa place et s’épanouisse pour faire de l’entreprise une grande famille au service des professionnels. Découvrez notre nouveau site internet et faites confiance à Mmicro pour des prestations d’infogérance et de cybersécurité.

Partagez cette actualité