Valérie, l’assistante de choc touche à tout de Mmicro

Valérie, l’assistante de choc touche à tout de Mmicro

Après des études en comptabilité et gestion d’entreprise et forte de premières expériences dans le domaine des entreprises privées, puis une dizaine d’années dans le service public au sein d’une école d’ingénieur comme comptable, cette dernière a par la suite occupé un poste davantage tourné vers le relationnel, comme chargée des relations en entreprises.

Cette passionnée de voyages, de découvertes et de défis est ensuite partie quelques années à la Réunion pour exercer un métier plus axé vers les services aux entreprises et plus précisément dans un centre de formation en tant que conseillère commerciale en Formation Continue.

 

Une fibre relationnelle

C’est en 2020, que Valérie revient en Franche-Comté et rencontre l’équipe de Mmicro, composée de trois personnes à l’époque. Dès le départ, Valérie s’est sentie inspirée par l’identité de Mmicro, où chaque membre se soutient mutuellement et avance dans la même direction, avec une vision commune pour faire évoluer l’entreprise tout en s’épanouissant personnellement et professionnellement. Cette sensibilité à l’humain, envers les clients et les employés, se marie parfaitement avec la fibre relationnelle de Valérie.

Au sein de Mmicro, pas de routine pour celle qui déteste l’ennui et les missions répétitives. Loin d’être cantonnée à une seule tâche, animée par la soif d’apprendre, Valérie œuvre aussi bien au secrétariat qu’à la comptabilité et jongle également avec les RH, le commercial, la communication, l’accueil physique ou téléphonique et même la technique pour des journées variées et bien remplies.

Partagez cette actualité